Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventures de votre petite PaTaTe chéri(e)
5 juin 2008

Départ

Ca y est, le départ est dans quelque heures !!!
Les préparatifs sont presque fini !
Je me prépare à quelque jours à bouger sans cesse afin de rejoindre mon point de chute : Le Parc Nationnal de Yellowstone. L'itinéraire est le suivant !
Aujourd'hui je part de villejuif vers 9h30 pour l'aéroport. L'avion pour New York part vers 14h30 si tout se passe bien.
On arrive en fin d'après midi à New York ou la fin de journée n'est pas encore fixé!
Vendredi matin : réunion avec l'organisme qui nous sponsorise pour obtenir le visa.
Vendredi après midi : on prend le bus direction bozeman ( durée du trajet 2 jours )
On arrivera le dimanche!
L'impératif suivant est de trouvé le bureau de la sécurité social puis de trouver notre employeur pour qu'il nous emène vers notre lieu de travail !
Le reste vous le saurez la prochaine fois que j'écrirais !
Bonne fin de nuit! a bientot pour de nouvelle aventure :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de votre petite PaTaTe chéri(e)
Publicité
Publicité